Instants d'années

Zenstases (v2.13) - Photos et textes d'amateur, indulgence appréciée... Droits d'auteur : Consulter l'avant-propos (textes)

Albums (à l'origine du site)

Cet article donne accès à des sélections de photos assemblées suivant les thématiques qu'elles m'ont inspirées.

L'envie de faire ces albums (électroniques) me vint d'un album (papier) réalisé par la bru de bons amis du Gard, dont le gîte (le clos des cèdres) a servi d'épicentre aux prises de vue. Cet album m'avait subjugué en transcendant l'univers photographique à deux dimensions dans une interprétation multisensorielle où plusieurs langages se mélaient : chaque cliché apportait une note, chaque thème proposait une variation mélodique, l'album s'abordait comme une composition musicale. Véritable révélation pour moi, gavé d'ératiques albums familiaux d'un autre âge...

Il ne s'agit donc pas nécessairement de mes photos préférées, plutôt celles qui me paraissaient donner du sens ensemble.

Icare a ma manière, j'approche mon modèle... sans l'atteindre !

 

ACCES AUX ALBUMS

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :