Instants d'années

Zenstases (v2.13) - Photos et textes d'amateur, indulgence appréciée... Droits d'auteur : Consulter l'avant-propos (textes)

Friandises (best-of)

Bien que sous l'étendard de la friandise  par son titre et sa photo de couv',

cette section traite d'autres choses que de sucreries.

 

De douceurs peut-être, je vous laisse juge.

 

Quant au sous-titre, "Best-of",

navré de vous décevoir :

Vous ne trouverez probablement pas ici la quintessence de mes clichés, 

​​​la beauté et l'esthétique relèvent de la culture et du subjectif

je classe ici simplement, au petit bonheur, un échantillon délibérément réduit

des photos qui me donnent une certaine satisfaction,

parfois sur le plan esthétique, mais aussi technique ou émotionnel...

 

Depuis que ce site prend vie sur une thématique donnée, je me confronte à de nouvelles orientations (opportunités-tentations ?). Je les intègre sans trop me poser de questions. (Certaines parties, masquées, (pas secrètes : ludiques !) se révèleront aux plus curieux, aux plus attentifs. D'autres s'accèdent directement quand quelques unes ne relèvent que de l'administration du site.)

Ainsi cette section bien visible constitue l'adaptation d'une habitude d'organisation vieille de plusieurs années : indépendamment des autres classements (catégorie, lieux, événement, date, personne...) que je choisis de faire selon mon humeur, je regroupe les clichés "coup de coeur" dans un répertoire "Goodies".

 

Comme dans mon archivage personnel, des redondances avec d'autres sections du site apparaîtront. Je m'efforcerai de les contenir à l'essentiel.

Afin de vous encourager à revenir de temps à autre, cette rubrique se trouve alimentée "au fil de l'eau".

 

Bonne visite dans ce voyage photographique disparate !

 

Accès aux friandises

 

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :